Analog: une nouvelle série de conférences présentée par le FMC et Téléfilm Canada

Pensée et organisée par le Fonds des médias du Canada et coprésentée avec Téléfilm Canada, Analog est une série de conférences d’une demi-journée sur la créativité et les transformations en cours dans l’industrie des écrans, mise sur pied afin de discuter du numérique en mode analogique. 

Analog: créativité et intelligence artificielle

Lancée cet automne, Analog se déroulera en trois temps dans trois villes au pays: Montréal (28 novembre), Vancouver (3 décembre) et Toronto (6 décembre). Mettant en vedette des leaders de la scène culturelle, créative et technologique canadienne, les trois événements seront gratuits et auront pour thème la créativité et l’intelligence artificielle.

En tête d’affiche, la série de conférences accueillera David Usher, à qui l’on doit l’œuvre We Could Be Human: A Learning Machine, que le public pourra expérimenter sur place. Le musicien et fondateur de Reimagine AI, studio créatif spécialisé en IA, s’entretiendra avec la directrice de la veille stratégique du FMC, Catherine Mathys. L’événement inclura aussi un panel réunissant des spécialistes de différents horizons en matière d’intelligence artificielle.

En présentant cette série, le FMC a pour objectif de créer un nouveau lieu de prédilection pour, d’une part, réfléchir aux grands enjeux et aux tendances phares de notre industrie et, d’autre part, favoriser le maillage entre disciplines.

La liste des panélistes, les sujets de discussion et l’horaire de la journée seront dévoilés prochainement.

Billets et Dates

Presentée by

 

 

Pensée et organisée par

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here