Balado Futur et médias – Hors série: FMC Veille à SXSW

Un robot imprimant le logo de SXSW pendant la conférence tenue à Austin, au Texas. Photo par Cal Holman, gracieuseté de SXSW.
Photo par Cal Holman, gracieuseté de SXSW.

Pour quiconque souhaite constater l’état de l’innovation en technologie, la conférence SXSW au Texas est l’événement par excellence. Pendant une dizaine de jours, plus de 400 000 délégués provenant d’une centaine de pays y côtoient près de 2 100 conférenciers, sans oublier les représentants d’une panoplie d’entreprises tout droit sorties du Fortune 500 et des start-ups qui s’affairent à redéfinir les règles du jeu.

Qu’y trouvent les entreprises canadiennes des secteurs du divertissement et de la production audiovisuelle? Pour le savoir, Catherine Mathys, directrice de la veille stratégique du Fonds des médias du Canada, s’est rendue à Austin avec son micro pour leur poser quelques questions.

À écouter sur:

Que trouvent les Canadiens à SXSW?

Une transcription de cet épisode suivra au cours des prochains jours.

Pour approfondir la réflexion

À propos de Futur et médias

Futur et médias est une balado présentant des rencontres avec des experts pour comprendre les tendances émergentes et les transformations qui s’opèrent dans l’industrie des médias et du divertissement. Futur et médias est une production du Fonds des médias du Canada animée par Catherine Mathys, directrice de la veille stratégique de l’organisation.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here