L’éditeur : le meilleur ami du développeur pour la mise en marché

Rencontre avec trois éditeurs au cours du Sommet international du Jeu de Montréal. Apprenez comment attirer leur attention et quelles sont les choses à faire (et à ne pas faire) pour commercialiser votre jeu indie.

Meridian4Ends in Four Games et Tilting Point jettent de la lumière sur le rôle de l’éditeur dans l’écosystème du jeu vidéo. Ils offrent entre autres des conseils aux développeurs indépendants pour la mise en marché d’un jeu indie et sur la structuration d’une présentation de vente destinée à un éditeur. Développeurs, prenez des notes !

« La présentation du jeu doit être succincte. Soyez concis, exposez ce qui rend votre jeu unique. Cela permet à l’éditeur de cerner les qualités du jeu et ce qui va le rendre commercialisable. »

Steven Milburn, Ends in Four Games

Pour visionner l’entrevue :

Un nouvel épisode des Jeux indies : en action ! sera mis en ligne le mercredi 9 mars. Revenez nous voir pour obtenir plus d’information sur les coulisses des jeux indépendants canadiens ou abonnez-vous directement à la chaîne YouTube ou au balado iTunes de l’émission.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here