L’avenir du divertissement de marque

Le présent document explore le potentiel prometteur du divertissement de marque.

 

Téléchargez ce rapport

La présente étude vise à explorer le domaine du divertissement de marque en trois livres blancs. Le premier document, Le paysage du divertissement de marque, présentait la terminologie et les pratiques de l’industrie actuelle. Le second, intitulé L’expérience canadienne  visait à explorer les particularités du contexte canadien du divertissement de marque

Dans le présent document, L’avenir du divertissement de marque, nous nous tournons vers le marché international et explorons le potentiel prometteur du divertissement de marque. Nous avons interrogé des dirigeants éclairés de la sphère du divertissement de marque et leur avons posé les questions suivantes : À quoi ressemble l’avenir ? Où s’en va le divertissement de marque ?

Comme dans les livres blancs précédents, nous présentons en outre des études de cas marquantes afin d’examiner les tendances observées. Dans ce troisième et dernier livre blanc sur le divertissement de marque, nous cherchons à déceler les champions de l’innovation et à cerner les tendances en vue d’aider les producteurs à entreprendre la mise au point de stratégies qui leur permettront de faire partie de ce nouveau marché mondial.