Accueil Recherche

covid-19 - résultats de la recherche

L’industrie des jeux vidéo (et bien d’autres) sont en train de mettre le paquet...

L’année 2020 a été marquée par d’importants investissements dans les «jeux en tant que service», alors que de nouveaux acteurs entrent dans l’arène, les...

Balado Now & Next: 8 conclusions à tirer de la saison 3

Cette année, la recherche de solutions créatives à des problèmes urgents a pris un tout nouveau sens pour les industries de l’écran. Et la...
selling_canadian_content_indie_arthouse

Les cinq articles les plus lus en 2020 sur FMC Veille

2020… quelle année! A bien des égards, nos vies ont été chamboulées. L’industrie des écrans a subi des coups durs et s’en remet très...

Balado Now&Next S3E8 – La nouvelle réalité du travail à la maison

Travailler de chez soi: les professionnels de l'industrie du jeu vidéo, comme tant d'autres, en ont fait l'expérience cette année. Dans cet épisode de...

Des hauts, des bas et l’inconnu: Des sociétés albertaines de médias numériques reviennent sur...

Comme le reste du pays, l'Alberta a subi de plein fouet les répercussions économiques de la crise sanitaire de la COVID-19. Son secteur des...

Balado Now&Next S3E6 – Voir des films à plusieurs, virtuellement

Dans cet épisode de Now & Next, l’animatrice Leora Kornfeld s’entretient avec Hilary Henegar et Fiona Rayher, deux femmes grâce à qui il est...

Balado Now&Next S3E5 – Face à la pandémie, l’industrie du jeu vidéo se réinvente

Dans cet épisode de Now & Next, nous donnons la parole à plusieurs décideurs de l’industrie du jeu vidéo, qui évoquent les défis et...

Réseaux sociaux pour enfants: un réel besoin de connexion

En cette période de pandémie, la question du maintien du lien social et des espaces de partage et de dialogue se pose de manière...

Recherche avancée

  • Types de contenu

  • Catégories

  • Mots clés

  • Author

  • Réinitialiser